Anarchy World Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchy World Championship

Federation à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz ¤ Alex ¤
Admin
Admin
The Miz ¤ Alex ¤


Prise de Finition : Skull Crushing Finale
Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33
Localisation : Vendée et Charente Maritime

Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge Empty
MessageSujet: Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge   Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:03


Beer Money vs Randy Orton and Edge

Bonne Chance a vous Very Happy




Deadline vendredi 18 Juin a 23 h 59


Dernière édition par The Miz ¤ Alex ¤ le Sam 12 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Beer Money
Jobber
Jobber
» Beer Money


Prise de Finition : Eight Second Ride • Payoff • Drinking While Investing
Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2010

Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge   Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:46

Voix Off
Ladies And Gentlemans, Beer Money Is HERE !

» Beer Money Thème Song & Entrance ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off
James Storm prend un micro et le met près de ses lèvres pour prendre la parole

James Storm
Please Welcome the greatest Tag Team is all Wrestling Story : Beer Money, Inc. Pendant des années mon partenaire, Robert Roode et moi même on catcher dans diverse Federation et nous avons atteins les sommets. Moi même j'ai eu 10 titres tag team dans une des plus grandes federations des Etats Unis, la TNA. Dont trois avec Robert Roode.

Robert Roode
Et moi j'ai été cinq fois champion Tag Team. Nous sommes les meilleurs dans notre domaine, le catch en equipe et aucune equipe de la AWC ne peut révalisez avec nous. Et ce matin j'aprend que nous allons nous affrontez dans un Tag Team contre Randy Orton et Edge. Laissez moi rire ! La Rated Rko ... Est de retour pour affrontez la meilleur équipe de la AWC. Une chose les mec ...

Les Deux
Quit ! Because Beer Money, Inc. are The BEST !

Voix Off
Ils quittent
Revenir en haut Aller en bas
Edge . Wezzy
Jobber
Jobber
Edge . Wezzy


Prise de Finition : Spear / Edgecution
Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge   Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:32

Tout a coup un titantron se fit entendre ... C'est celui d'Edge

♠️ Metalingus ♠️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beer Money, Inc. are The BEST ! What The Fuck . Edge is the best sur cela il n'y a pas de doute mais sur la Beer money inc ce n'est pas la même chose . Ils ont peut être TNA World Tag Team Championship trois fois mais c'était quand et dans quel fédération ? La TNA ... Cette fédération qui essayé de recopier sur la WWE ... Laissez moi rire et vous dites aussi que vous êtes "les meilleur dans votre domaine" ... On dirait du Y2J tout craché mais vous n'avez pas assez d'imagination car vous etes tout bête simplement .

A finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jobber
Jobber



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge   Tag Team Beer Money vs Randy Orton and Edge I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:38

Voix Off : Pendant que Edge parlait, une musique connus de tous retentit dans l'arène ! The Viper Randy Orton débarque a Anarchy !!! Il se dirige vers le ring calmement, tout les fans scande R.K.O dans l'arene.


♫ Voices ♫

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]