CM Punk Jobber

Prise de Finition : GTS Messages : 10 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Chicago, Illinois
 | Sujet: Loge de votre Messie Mar 8 Juin - 22:00 | |
| CM Punk rentra dans sa loge, installa ses affaires, alla chercher une cannette de Pepsi et regarda la télé. |
|
Dr Stevie *Chris* Jobber

Prise de Finition : Cobra Clutch Submission Messages : 4 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 20 Localisation : Pamproux
 | Sujet: Re: Loge de votre Messie Dim 13 Juin - 19:46 | |
| Dr Stevie toqua et rentre s'en foutre de tout. Il regarde a CM Punk qui est shoquer de voir Dr Stevie dans sa loge. Stevie mes sa main devant CM Punk parce qu'il veut qu'il le sert.
Dr Stevie: Bonjour, je m'appelle Dr Stevie. J'ai entendu que tu aide les alcoholics et les personnes qui utilises les drogues. Moi sur l'autre cotes aide les fou. On est tout les deux des hommes de dieu.
Il regarda CM Punk avec un sourire. |
|
CM Punk Jobber

Prise de Finition : GTS Messages : 10 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Chicago, Illinois
 | Sujet: Re: Loge de votre Messie Lun 14 Juin - 21:15 | |
| Cm Punk le regarda, interloqué, il etait en train de manger sa pizza et de boire son pepsi en regardant Dragon Ball Z et on le dérange ?? Toutefois, Punk lui sourit et lui serre la main.
Punk : "Salut, Dr Stevie !! Tu aide les psychopates à aller mieux, tu a raison !! Mais par contre, moi aussi je peux te sauver, te sauver de tes années de souffrance dans l'alcool !! Ne veux tu pas, Stevie ??" |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Loge de votre Messie  | |
| |
|