Anarchy World Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchy World Championship

Federation à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 No DQ Match : Jeff Hardy vs CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz ¤ Alex ¤
Admin
Admin
The Miz ¤ Alex ¤


Prise de Finition : Skull Crushing Finale
Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33
Localisation : Vendée et Charente Maritime

No DQ Match : Jeff Hardy vs CM Punk Empty
MessageSujet: No DQ Match : Jeff Hardy vs CM Punk   No DQ Match : Jeff Hardy vs CM Punk I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:05

Jeff Hardy vs CM Punk

Bonne Chance a vous deux Wink

Deadline vendredi 18 Juin a 23 h 59


Dernière édition par The Miz ¤ Alex ¤ le Sam 12 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Prise de Finition : GTS
Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Chicago, Illinois

No DQ Match : Jeff Hardy vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: No DQ Match : Jeff Hardy vs CM Punk   No DQ Match : Jeff Hardy vs CM Punk I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:47

Une musique résonna dans l'arène :



CM Punk apparu seul et marcha vers le ring :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CM Punk alla prendre un micro, monta sur le ring et dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je suis là !! Oui, j'ai signé dans cette fédération, mais Serena et Luke ne m'ont pas suivi !! C'est mieux comme ça, car étant donné qu'ils m'ont laissé, ça veut dire qu'ils sont lâches !! Ils sont comme vous, ils sont nuls car ils ne sont pas Straight Edge, je pense même qu'ils m'ont mentit depuis le début !! Mais bon, si je suis ici ce soir c'est parce que j'ai appris que j'avais un match en Main Event, dans un No Disqualification Match, contre... Jeff Hardy !! Oui c'est ça, vous pouvez bien l'applaudir, vous l'applaudirez moins quand je l'aurais battu comme le looser qu'il est, car n'oubliez pas, I'm Straight Edge and I'm better than you !! Vous verrez comment ça va finir, moi je vois déjà la fin du match : moi portant un GTS à Jeff Hardy !!"

Les fans hue CM Punk.

"Il suffit de regarder au temps de la WWE, qui a viré votre cher Jeff Hardy ?? Moi, et pourquoi ?? Car il n'est rien, je considère qu'il est inférieur au singe le plus stupide qui soit !! Moi je suis Straight Edge, au lieu de boire de l'alcool, je préfère le Pepsi; Au lieu d'accepter les cigarettes, je les refuses; Et au lieu de me droguer comme vous tous y compris Jeff Hardy, je ne le fais pas !! Et grâce à ça, mon corps est pur !! Bien-sûr, je peux vous sauvez et vous intégrez dans la Straight Edge Society, si quelqu'un le souhaite, qu'il vienne ici !! Personne, c'est bien ce que je me disais, vous êtes tous accros !! J'ai pitié de vous, toi au premier rang, ne veux tu vraiment pas que je t'aides ?? Tu iras mieux après, allez viens, n'hésite pas !!"

CM Punk se fit interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
 
No DQ Match : Jeff Hardy vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy is here
» Jeff locker room
» team mixte with jeff ?
» Triple Threat Match : The Miz vs John Cena vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy World Championship :: Les Shows :: Ring de Invasion-
Sauter vers: